Sweat court noir pour femme HER&POWER
HER&POWER

Posez-nous
une question

Veuillez consulter les informations ci-dessous, ou contactez-nous à : contact@herandpower.com

COMMANDES

Pour l'instant, nous vendons les produits HER&POWER exclusivement en ligne.

Nous vous recommandons de vérifier tous les dossiers de votre boîte de réception, y compris le courrier indésirable et le spam. Si vous ne trouvez toujours pas votre e-mail de confirmation, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@herandpower.com.

Le statut "non exécuté" indique que votre commande a été acceptée et traitée, mais qu'elle n'a pas encore été expédiée. Une fois qu'elle aura été expédiée, le statut deviendra "satisfait". Une fois votre commande exécutée, un mail contenant votre numéro de suivi vous sera envoyé.

Pour être informé du réapprovisionnement d'un produit, n'oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter.

TAILLE

Comment savoir quelle taille me conviendra le mieux ?

Chaque page produit comporte un tableau des tailles et une fonction "Quelle est ma taille ?".

Si vous avez d'autres questions, envoyez un courriel à contact@herandpower.com et nous vous aiderons à trouver la taille qui vous convient.

PAIEMENTS

HER&POWER accepte les paiements suivants : cartes Visa, MasterCard et Carte Bancaire, ainsi que PayPal, AMEX, Apple Pay, et Shop Pay.

Si vous rencontrez des difficultés lors du paiement, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse contact@herandpower.com.

Vous serez facturé dans la devise affichée sur les pages des produits et lors du processus de paiement. Si vous ne payez pas dans votre devise locale, des frais de conversion peuvent s'appliquer.

Contactez notre service client à l'adresse contact@herandpower.com pour les informer que vous avez oublié d'utiliser votre code de réduction. Nous trouverons une solution ensemble.

Votre paiement peut avoir été refusé pour plusieurs raisons :

  • Fond insuffisant sur votre compte.
  • Saisie incorrecte des informations de facturation de votre carte de crédit.
  • Utilisation d'une carte expirée.
  • Refus de l'émetteur de votre carte sans notification.

Nous vous recommandons de contacter directement l'émetteur de votre carte pour plus d'informations. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, envoyez-nous un e-mail à contact@herandpower.com.

EXPÉDITION ET SUIVI

Le processus de traitement des commandes dure généralement de 3 à 7 jours avant l'expédition.

La rapidité de livraison dépendra ensuite de votre service postal local et de votre lieu de résidence.

Pour la France, le délai est estimé à 6-8 jours ouvrables après l'expédition. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre page d'information sur l'expédition.

France :
Livraison gratuite à partir de 75€.

En dessous de 75€ --> Colis avec suivi = 5,90€

Nous traitons généralement les commandes dans un délai de 3 à 7 jours. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi dès qu'un de nos transporteurs aura pris en charge votre colis.

Absolument ! Chez HER&POWER, nous souhaitons vous faciliter l'expérience d'achat. C'est pourquoi toutes les taxes et la TVA sont déjà incluses dans le prix de nos produits.

Lorsque votre colis arrive dans le pays de destination, il est possible que les autorités locales imposent des droits de douane ou des taxes. Ces frais supplémentaires sont à la charge du destinataire.

Étant donné que les politiques douanières varient d'un pays à l'autre, nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Veuillez noter que la livraison peut être retardée si les douanes retiennent votre colis.

MODIFICATIONS

Nous sommes désolés de vous informer que, une fois passées, les commandes ne peuvent pas être modifiées.

Cependant, si votre commande n'a pas encore été traitée et emballée, vous pouvez l'annuler et passer une nouvelle commande. Pour annuler, veuillez contacter notre service clientèle aussi rapidement que possible à l'adresse contact@herandpower.com.

Si vous avez indiqué une adresse de livraison incorrecte et que la commande n'a pas été envoyée. Veuillez nous envoyer un mail avec les informations correctes, dès que possible, à contact@herandpower.com.

Nous ferons de notre mieux pour procéder à l'ajustement.

Vous pouvez facilement ajuster votre adresse électronique en nous envoyant un simple mail à contact@herandpower.com.

ANNULATION

Pour annuler une commande, merci de nous contacter le plus rapidement possible par e-mail à l'adresse contact@herandpower.com.

Nos équipes traitent les commandes rapidement, mais nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Une fois la commande traitée, l'annulation n'est malheureusement plus possible.

ECHANGES ET RETOURS

Avant tout, consultez nos tableaux des tailles afin de choisir la meilleure taille pour vous.

Si malgré cela, vous avez besoin d'un échange, passez une nouvelle commande pour l'article de la taille souhaitée et initiez un retour pour l'article d'origine.

Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous traiterons votre remboursement.

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour initier un retour.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Assurez-vous que les articles retournés sont en parfait état d'origine, dans leur emballage et avec toutes leurs étiquettes.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous sommes là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@herandpower.com. Nous trouverons une solution ensemble.

Si un produit présente un défaut, faite le nous savoir dans les 7 jours suivant sa réception à contact@herandpower.com. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité !

PROBLÈME DE LIVRAISON

Mauvaise adresse - Si vous fournissez une adresse postale jugée insuffisante par le service de messagerie, le colis sera renvoyé à notre établissement. Une fois que nous aurons confirmé votre nouvelle adresse, les frais de réexpédition seront à votre charge.

Colis perdu - pendant la période de 7 jours suivant la date de livraison estimée, soumettez une réclamation pour colis perdu en envoyant un mail à contact@herandpower.com .

ENTRETIEN DES VÊTEMENTS

Chaque vêtement que nous vendons est accompagné d'instructions d'entretien détaillées afin de garantir sa durabilité.

CONTACT

Pour toute question ou demande, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@herandpower.com.

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 18h (GMT).

Bien que nous fassions tout notre possible pour répondre rapidement, veuillez noter que la réponse à une demande peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables.

Je souhaite collaborer ou devenir ambassadrice.

Nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à HER&POWER !

Si vous souhaitez collaborer avec nous ou devenir l'une de nos ambassadrice, nous serions heureux d'en savoir plus sur vous et vos motivations. Veuillez nous écrire à contact@herandpower.com pour partager votre enthousiasme et vos idées.

Notre objectif est d'inspirer les femmes partout dans le monde grâce à nos vêtements et accessoires porteurs de messages motivants. Votre passion pourrait grandement contribuer à cette mission.

Merci de considérer une collaboration avec nous. Nous attendons avec impatience votre message et nous nous engageons à vous répondre au plus vite.

Ensemble, poursuivons cette belle aventure !