EXPEDITION
Notre équipe logistique met tout en œuvre pour assurer une expédition rapide et fiable de vos produits HER&POWER.
FRAIS DE PORT OFFERT A PARTIR DE 75€ D'ACHAT
LIVRAISON
Profitez de la livraison à domicile offerte pour toute commande de plus de 75€ !
Pour les commandes de moins de 75€, les frais de livraison à domicile sont de 5,90€.
Une commande est confirmée et expédiée dans un délai de 3 à 7 jours.
En fonction de votre localisation, les délais de livraison peuvent être estimés de 6 à 8 jours ouvrables.
Pendant la période des soldes, nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes à temps. En raison de la forte demande, nous nous excusons s'il y a des retards.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un mail contenant un lien de suivi.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les dommages que votre commande a pu subir. Afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible, veuillez nous envoyer des photos du produit endommagé et votre numéro de commande
par mail contact@herandpower.com .
Tu peux nous contacter 24/7 nous répondrons sous 24h à 48h. Nous ferons en sorte de vous répondre dès que possible !
Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais les frais d'expédition sont à votre charge.
Si l'adresse de livraison est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, veuillez nous contacter par mail contact@herandpower.com.
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages survenus après l'expédition de votre commande.
Bien que nous fassions de notre mieux pour vous aider à récupérer un article, HER&POWER ne peut pas procéder à un remplacement ou à un remboursement tant que l'article n'a pas été renvoyé avec succès ou que nous n'avons pas reçu la confirmation qu'il a été renvoyé.
Une fois que votre colis arrive dans le pays de destination, votre gouvernement local peut émettre des droits de douane et des taxes sur le colis.
Le destinataire est responsable du paiement de ces frais. Comme les politiques douanières varient d'un pays à l'autre, il est recommandé de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Il se peut que la livraison soit retardée si les douanes retiennent votre colis.